• Tout en flammes et en sabots

    Ola mes petits poussins de feu,

    Tout en flammes et en sabotsAujourd'hui, après une semaine particulièrement chargée, j'ai décidé de tout de même poster ce que j'avais travaillé pour vous. Parce que oui, vos défis me passionnent !

    Alors sans plus tarder et histoire de finir la semaine dans la joie, la  bonne humeur et un petit café serré, voici une petit fournée bestiale inspirée par vous tous.

    Ce qui suit et les articles des jours prochains ne seront pas dans l'ordre des défis proposés mais je tacherai de n'en oublier aucun.

    De ses cendres...

    Cecilia m'a demandé un phénix. Mais c'est Cecilia quand même, et de penser à la petite princesse, m'a fait pensé à un petit phénix. Celui-ci est pour toi :

     

    Tout en flammes et en sabots

     Je suppose que ce n'était pas tout à fait ce à quoi tu pensais, mais j'ai pris un grand plaisir à dessiner celui-ci !

    Le dessin est réalisé au crayons de couleur (Ile aux crayons / Caran d'ache) et Copic pour l'encrage.

    La suite est pour Gisèle.

    Affûté comme une paire de sabots

    Ok, le titre veut pas dire grand chose, mais j'ai sans aucun doute une foule de circonstances atténuantes. Une fois de plus un petit découpage au scalpel avec une belle difficulté pour le mouvement de la crinière qui m'a demandé de nombreuses retouches au moment de préparer l'image.

    Tout en flammes et en sabots

    Voila donc pour cet article, je m'en retourne travailler sur vos défis. De fait je laisse la place à Fiona pour le petit bonus:

    Le petit bonus : Eté ! reviens !

    Tout en flammes et en sabotsCa y est, l'automne arrive, mais l'été n'est pas encore parti à en croire les températures ! Il est même revenu à votre cou et vos oreilles. J'ai utilisé de la pâte Fimo pour réaliser le chapeau est les cerises :

     

    Tout en flammes et en sabots

     Bonne fin de semaine à tous, à toutes et aux autres !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gisou
    Mardi 21 Octobre 2014 à 05:55

    je vois que tu crains dégun j'ai hâte de voir les autres défis et bravo pour mon magnifique cheval c'est tout moi ça  foncer crinière au vent tout un symbole 

     

    2
    Shug
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:29

    super beau, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :