• Papier plaisir ++

    Hey mes petits amours de soie,

    APapier plaisir ++ujourd'hui, voici un petit post de fin de semaine dans lequel on va parler d'origami orgasmique. Certes, le mot est un peu fort, mais il est difficile de trouver un mot plus adapté à cette sensation incroyable que peuvent procurer certains pliages (et puis l'homophonie entre les deux mots me fait délirer).

    Ce plaisir intense à la pratique de l'origami peut être provoqué, d'après moi, par deux manières différentes : 

    • Soit par la beauté ou l'efficacité dont les plis s'enchainent (et là je reconnais qu'il faut être un peu sensibilisé à la chose)
    • Soit par le moment où l'on pose devant soi le modèle qu'on vient de plier dans la douleur, les larmes et les plaies à la langue (oui, je tire la langue quand je me concentre).

    Allez, je vous embête pas plus, et j'illustre mon propos :

    Jetez donc un oeil à l'écureuil designé par Hideo Komatsu et laissez parler votre joie mathématique:

    Papier plaisir ++

    Papier plaisir ++

    Et maintenant, une fourmi par  Piotr Pluta. Essayez juste d'imaginer ce que j'ai pu ressentir quand j'ai fini de plier ça pour vous aujourd'hui (j'ai déjà plié ce modèle il y a quelques temps et je l'adore) et vous comprendrez sûrement le petit frisson qui m'a parcouru !

    Papier plaisir ++

    Papier plaisir ++

    Les modèles ont été réalisé en papier sandwich de 35cm de côté. Papier que j'achète bien sûr ici

    Et  maintenant, puisqu'on est vendredi :

    Le petit bonus du vendredi : Mark Crilley avec des couettes

    DPapier plaisir ++ans la famille on a un peu les mêmes références (non j'influence personne) et les livres de Mr Crilley qui trainent à la maison ne servent pas qu'à moi.

    (Le dernier dessin est l'extrapolation de la façon de dessiner de notre mangaka américain préféré sur une image trouvée sur internet)

    Tout ce qui suit est dessiné avec les petites mains de la demoiselle et un peu mes feutres COPIC

    Papier plaisir ++

    Papier plaisir ++

    Voila pour aujourd'hui, finalement c'était pas si court, mais c'est que du plaisir, sans compter le fait de la partager avec vous. Bon week-end à tous et à super bientôt!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :