• Gare aux minions

    Aloha mes petits groseilles à grosses lunettes,

    Gare aux minionsAujourd'hui, on parle de roller, de Kitty et de scalpel. Tout ça dans le même article !

    Un peu parce que la semaine a été fichtrement remplie (surtout d'expériences moyennement convaincantes en fait), un peu parce qu'en ce troisième mois d'existence, le blog et l'atelier se cherchent un peu et que je suis en train de réfléchir au format que je voudrais vous proposer.

    Donc, comme une chrysalide qui serait encore engluée dans son cocon de chenille poisseux, voila l'article du jour:

    Stickers casquiers

    Donc pour commencer le vrai article, la saison de roller a repris et il a fallu s'équiper pour se jeter dans le grand bain. pour être assorti avec mes petits boudins, j'ai aussi dessiné des stickers pour ma gamelle. Voyez plutôt:

    Gare aux minions

    Gare aux minions

    La méthode employée est celle que j'utilise d'habitude, à savoir un dessin préliminaire au crayon (Faber-Castell B pour les pointilleux) puis un scan et tout est retravaillé sous photoshop. naughty Kitty a été vectorialisée (mais c'est pas douloureux) tandis que les minions sont redessinés au pinceau (parce que ça chatouille).

    Le gorille au scalpel

    Dans la foulée, un petit découpage au scalpel d'une de mes idoles, le premier punk de l'histoire:

    Gare aux minions

    Ici aussi, méthode classique. J'ai préparé mon image sous photoshop avant de l'imprimer pour tout découper au scalpel.

    Pour finir, je sais qu'on est vendredi et que tout le monde est impatient d'avoir le petit bonus, mais les priorités de la semaine n'ont pas affecté que moi, et parfois, le collège est un monstre avide de temps et de talent. Je l'attends avec vous pour vendredi prochain et d'ici là, je vous souhaite à tous un excellent week-end!!

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :