• Et ensuite ?

    Youpi mes petits bouchons d'amour,

    Et ensuite ?Aujourd'hui, on se rappelle qu'on est pas mort, on explique pourquoi et on regarde le quoi qu'on fait après.

    Le blog est plutôt tranquille ces derniers jours et ce pour une raison très simple, j'ai pas mal bossé cette semaine mais pas du tout sur le thème, et je voulais pas trop déborder dessus. De plus, pour ce qui est du dernier défi (merci Stéphanie), je m'étais moi-même imposé un petit plus, à savoir que je voulais découper dans du noir.

    Citrouilles en coeur

    J'explique vite fait pourquoi j'ai souffert ? Essayez d'imprimer quelque chose sur du papier noir puis, essayez de découper ce que vous avez imprimé... Ok? Bien. Je sais, c'était pas très malin, mais comme j'y suis arrivé quand même (en perdant deux dixièmes à chaque oeil), je vous présente le résultat du défi citrouille juste là, dessous :

     

    Et ensuite ?

    C'est du découpage au scalpel (21*29cm) et la vache, c'était chaud. Qu'en penses-tu Steph ?

    Malgré le fait que j'ai encore quelques idées (dont des échecs cuisants qui auraient mérité que je persévère), j'ai décidé de clore le thème d'Halloween plus tôt que prévu. D'autre part, je vais faire une petite pause dans les défis pour toutes les bonnes raisons que je vais expliquer quelques lignes plus bas. Mais ne vous inquiétez pas, dès que je m'en sentirai le temps, on remettra ça. Une espèce de revanche comme qui dirait.

    Détruire pour créer

    Comme vous l'aurez sans doute constaté, je m'intéresse de plus en plus près au travail du papier, scalpel en main. j'explore et je teste, je multiplie les expériences et ça me prend pas mal de temps. Pour autant les résultats sont quand même là, bien souvent plaisants et me donnent envie d'approfondir encore mon sujet.

    Il m'aura fallu plusieurs semaines pour finir le tableau qui suit par exemple, et je suis particulièrement fier de vous le présenter :

     

    Et ensuite ?

    Il s'agit d'une vue des calanques de Marseille coupée dans une feuille de 30*40 cm.

    N'hésitez pas à commenter, que vous aimiez ou pas, je prends toujours autant de plaisir à vous lire et surtout, A très très vite de dans bientôt ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Steph
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:32

    Plutôt pas mal mon cher !!! happy

    2
    MamiLou
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:42

    Alors, là, chapeau !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :