• Dessous de plat en papier

    Ola mes petites carottes sous verre,

    AujourDessous de plat en papierd'hui, on met dans le même article de l'origami, du bricolage et même un soupçon d'électronique!

    L'idée de départ n'est pas de moi. Si vous vous souvenez de l'hortensia que je pliai il y a quelque temps, en le voyant on m'a fait remarquer qu'il aurait fallu essayer de le mettre en valeur.

    J'ai gardé ça dans un coin de ma tête, et à l'occasion d'un achat de papier sur le net, j'ai pu commander de la glassine (un papier super fin et tout doux et un peu transparent).

    En mettant tout ça ensemble dans ma tête et en secouant bien fort, j'en suis arrivé à la conclusion suivante :

    Dessous de plat en papier

    (Bon faut imaginer que c'est dans ma tête aussi). Ni une, ni deux, je me suis jeté sur le papier mais doucement parce que c'est super fragile c'te bestiole  là et j'ai enfermé le tout dans une jolie boite.

    Comme en parallèle je suis en train de faire une petite vidéo de comment qu'on fait, je vous poste quelques images en attendant celle-ci!

    Dessous de plat en papier

    Dessous de plat en papier

    Dessous de plat en papier

    Voila ! Disons que c'est pensé comme un dessous de plat qu'on peut laisser sur la table. J'en dis pas plus aujourd'hui, je reviendrai sur le sujet quand la vidéo sera terminée.

    En attendant, merci infiniment beaucoup à ceux qui me suivent, n'hésitez pas à venir coller un petit like sur ma page facebook, à vous abonner ici pour ne rien manquer, et bien sûr à me laisser un petit commentaire!

    A très très vite de dans deux jours (en théorie) !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gisou
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 00:23

    tu as fait le dessous de plat assorti au canapé .... et en plus si tu l'accroche au mur ça peut faire veilleuse excellent !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :