• De la boite de l'espace

    Hello mes petits chéris martiens,

    De la boite de l'espace

    Aujourd'hui, c'est une grande première pour moi !

    En effet, je vous annonce l'ouverture officieuse de ma chaîne youtube ! Officieuse, parce que tout est encore en chantier à cause de ma vilaine manie de faire un peu tout dans le désordre. Je m'attellerai à y faire du ménage par là-bas les jours prochains (quand j'aurai fini de découvrir un peu toutes les fonctionnalités et autres détails surprenants du géant de la video de chats).

    "Pourquoi tu nous en parles alors?" Venez-vous d'hurler derrière votre écran... Tout simplement parce que le projet du jour est une boite. Une boite que j'ai fabriquée avec mes petites mimines et que j'ai pensé à photographier chaque étape pour vous faire partager un peu de mon travail.

    Alors, avant de rentrer dans le vif du sujet, clarifions un point important :

    C'est ma toute première vidéo de plus de 25 secondes, et non le montage vidéo n'est pas vraiment ma spécialité. Dans tous les cas, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la visionner que j'en ai eu à la faire.

    Et pour ne pas faire durer le suspense plus longtemps, voici tout d'abord l'objet en question :

    De la boite de l'espace

    Et ensuite le comment qu'on fait à l'atelier :

     

    Oserai-je me répéter en vous demandant de partager, commenter, suggérer de nouveaux projets ? Mais Bien sûr que j'ose !  A très vite !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :