• Concours et bonus

    Salut mes petits gâteaux polymérisés,

    Concours et bonusAujourd'hui, on ressort du dossier pas si vieux. C'était en février de cette année, l'atelier n'avait pas encore ouvert ses portes mais je me plaisais déjà à tripoter de la fimo.

    Pour le coup, dans le cadre d'un concours proposé par la fimo selon Ninnie, j'avais donc présenté quelques créas dont certaines faites juste pour l'occasion.

    Je vous propose donc cette petite rétrospective, bien que je ne sois absolument pas sûr du terme à employer ici. Les thèmes du concours étaient "Chouette et hibou, hiver et pâtisseries" (mais ça, je suppose que vous en seriez rendu compte assez vite).

    Au passage, ne faites pas attention au pseudo, je l'ai trouvé en vitesse pour l'occasion.

     

    Concours et bonus

    Concours et bonus

    Concours et bonus

    Voilà ! C'était rigolo à faire, et si l'occasion se représente, je ne manquerai pas de me jeter dans la bataille, pâte à la main.

    Aucun rapport: aujourd'hui, on est vendredi, et je voulais fêter cette fin de semaine en compagnie d'une jeune artiste en herbe qui voudrait intégrer l'atelier. Comme c'est un honneur autant qu'un plaisir, je vous présente donc le petit bonus du vendredi:

    Le petit bonus du vendredi: Brasilian beats

    Concours et bonusLe concept est assez simple : Fiona est là, elle gigote ses petites mains et on partage ça avec vous le vendredi.

    En guise d'introduction, elle nous offre aujourd'hui un petit tour outre-atlantique avec deux bracelets tout mignons avec un léger changement de couleur pour le logo pour qu'il soit rien qu'à elle.

    Concours et bonus

    Merci à toi qui a lu ceci jusqu'au bout, j'espère que cela t'a donné une irrépressible envie de partager ce blog avec tout ton entourage et même un peu plus. Un bienheureux week-end à tous et à la semaine prochaine !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :