• Bouh !

    Coucou mes petites citrouilles d'amour,

    Bouh !Aujourd'hui, on finit le cycle des animaux avec un vrai faux tag d'après une idée à peine loufoque et on se lance à pieds joints dans le thème suivant !

     

    Roméo et Gloria

    Stephanie a bien mangé mon petit cerveau et il a fallu une tonne et demi de café et autres excipients divers pour arriver à la conclusion qui suit. Je ne sais pas si tu considéreras que le défi est relevé dans la mesure où je l'ai un peu tordu et effectué avec des méthodes que je ne maîtrise pas forcément. 

    L'idée que j'ai trouvée a eu au moins le mérite de me faire rire et j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit dessin que j'ai mis en couleurs sous photoshop sous la forme d'un tag/déclaration d'amour universel.

    Bouh !

    Ce défi clôt donc le thème sur les animaux et je vais donc vous faire une petite piqûre de rappel pour la suite.

    Toutes les personnes ayant participé au thème en me proposant des défis et qui estiment que j'ai fait du bon boulot peuvent dorénavant s'inscrire pour le tirage au sort.

    Celui-ci aura lieu le 16 novembre 2014 (merci de vous inscrire avant, ça peut être pratique). Il sera filmé pour éviter toute contestation et le gagnant recevra la réalisation de son défi encadré. N'hésitez donc pas à vous inscrire !

    Ia! Ia! Cthulhu fhtagn !

    Allez hop, sans perdre de temps, voici le nouveau thème que je vous propose : Halloween !

    Une fois n'est pas coutume, je me permets d'ouvrir le bal avec un petit dessin réalisé au crayon exclusivement :

    Bouh !

    Et pour ceux qui ne connaîtraient pas le personnage ci-dessus, je vous conseille de vous jeter sur la bibliographie de H.P. Lovecraft et tous ses petits collègues.

    Alors, un joyeux Halloween à peine en retard à toutes et tous et j'attends vos défis avec impatience ici, en commentaire ou sur la page facebook de l'atelier.

    A très très vite de dans bientôt !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    steph
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:16
    Je m inscris !
    2
    Shug
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:17

    Moi aussi, je veux m'inscrire :-)
    Il suffit de le dire ici, ou il faut le dire ailleurs ?
    Faut-il obligatoirement envoyer une participation de 100 euros à l'organisateur du tirage au sort, sous peine de disqualification ?
    (j'essaie juste de décourager les autres ;-) )


    Bises.


     

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:23

    Pas de participation financière et bien sûr tous les participants sont les bienvenus

    ^^

    4
    MamilLou
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 10:53

    Moi aussi je m'inscris, pardi !

    5
    GuiD
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:04

    C'est pas pour le tirage au sort, mais juste pour

    cool  saluer la performance, rappeler que l'artiste a depuis longtemps l'avantage sur le roi Midas de transformer en "or" ce à quoi il touche mais sans la malédiction, et surtout l'encourager à continuer 

     

    Bonne journée

    6
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 08:50

    Merci, voila un commentaire très touchant.

     

    7
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 22:37

    *KOF KOF* ce qu'à dit GuiD, n'est pas du tout ce qu'on te répète depuis le début avec maman... noooooooon... absolument pas....

    8
    Stéph
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:57
    Je suis entièrement d'accord avec ma filleule moi aussi je te le répète !! Mais nous on compte pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :