• Aucun rapport avec noel

    yo mes petites oreillettes rastas,

    Aucun rapport avec noelAujourd'hui, on parle d'icones, de madames touts nues et de nounours, et tout ça dans le même article.

    Il faut dire qu'en ce moment je travaille pas mal avec mes petites lames et que quand j'ai besoin de me reposer un peu, ben je découpe encore !

    Par exemple, après avoir enchaîné des portraits de nenfants tout mignons en vue de noël (que je ne peux pas poster ici pour tout un tas de bonnes raisons), je me suis dit que ça valait le coup de quand même faire un portrait pour vous, mes lecteurs et lectrices chéris.

    Alors j'ai choisi Mr Bob Marley, à partir d'une photo fort connue sur la toile que j'ai adaptée pour pouvoir coller à mon principe d'une seule feuille coupée, et ce malgré sa flamboyante chevelure !

    Bob Marley

     

    Roule peluche

    Bon, en vrai, je passe pas ma vie à découper des trucs, j'ai aussi plein de moyens de dépenser mon temps à tort et à travers. Par exemple, si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que j'aime bien le roller et les autocollants. Voila le petit dernier de la famille, avant son impression :

    Aucun rapport avec noel

    Nue

    Parce que cet article est aussi bien rangé que mon bureau, je repasse en mode scalpel pour finir aujourd'hui. L'attirance morbide qui me pousse à associer femmes et scalpel m'a encore entraîné dans les quartiers sombres des années cinquante. (n'appelez pas la police tout de suite, je rigole).

     

    C'est à partir d'une vieille photo que j'ai fait ce qui suit, et je vous l'offre en conclusion :

    nue

     

    Voila! Sur ce, je file rattraper le temps perdu (si quelqu'un à une solution pour remonter un peu dans le temps, je suis preneur). Je vous fais à tous et toutes d'énormes bisous et à très très vite de dans bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :