• A vos pieds me suis jeté

    Coucou mes petites choucroutes haut perchées,

    A vos pieds me suis jetéAujourd'hui, alors qu'on entame une seconde semaine autour du thème de la féminité, j'ai commencé à me pencher sur vos défis. Ils sont assez peu nombreux pour le coup, peut-être avez vous été timides ou tout simplement en manque d'inspiration, et j'ai donc pas pu m'en empêcher de me coller un second défi dans le défi.

    Comme si un seul titre ne suffisait pas...

    Petit résumé des épisodes précédents : Steph m'a donné une image en guise de défi, image que vous pouvez retrouver ici:

     

     
    C'est la quatrième image qui nous intéresse. La photo est belle mais le rendu en deux couleurs ne donnait pas grand chose. N'écoutant que mon courage et un peu ma folie, j'ai entrepris de le faire en 4 couleurs, en découpant successivement trois feuilles de calques et en les superposant, ce qui nous donne le résultat suivant:
     
    A vos pieds me suis jeté

    Alors Steph ? On peut considérer le défi comme relevé ? Personnellement, je suis plutôt content du résultat, mais comme disait une mamie surfeuse: "j'ferai pas ça tous les jours!"

    Le calcul des zones de découpe s'est révélé un peu plus pointu que ce que je pensais puisque je suis resté (pour les trois calques) sur le concept d'un seul morceau par feuille (tout tient ensemble).

    Les pieds de mon amoureuse

    Ben oui, que voulez vous! J'étais lancé sur le thème des pieds, il m'arrive de m'amuser avec des vernis de toutes les couleurs et mon amoureuse traînait dans le coin. Résultat de l'équation en couleur :

    A vos pieds me suis jeté

     Pour celles que ça intéressent, j'ai utilisé :

    • OPI - Alpine snow pour le fond
    • OPI - Juice bar hopping posé à l'éponge pour faire des petites taches
    • OPI - Lady in black passé au pinceau pour les finitions.

    Voila pour aujourd'hui ! Si vous avez une idée de défi sur la féminité, il vous reste encore quelques jours pour me l'envoyer, sinon le prochain thème arrive bientôt et sur les animaux.

    Merci encore pour votre soutien et vos encouragements, et à très très vite!


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    philae
    Mardi 7 Octobre 2014 à 14:34
    Eh ben oui j ai la chance inouïe de pouvoir avoir des pieds originaux toutes les 3 semaines. Sans frais d esthéticienne si c est pas le top!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :