• Bonjour mes petits carambars fleuris,

    Trop tôt pour hibernerAujourd'hui, on s'excuse platement de pas avoir fait grand chose pendant les vacances et on promet qu'on recommencera plus... jusqu'à la prochaine crise de procrastination aiguë (ben tiens).

    Ploum ploum. Je me recentre. Pour cette reprise, je vous ai fait deux petits découpages au scalpel.

    L'est bien caché Kadoc

    Une fois mise de côté la private joke, voila donc un zèbre qui m'a donné beaucoup de fil à retordre tant je voulais aborder le sujet sous cet angle particulier (et put** c'était pas gagné):

    Trop tôt pour hiberner

    Une seule petite déception toutefois, la photo ne rend tellement pas comme je voulais. Z'avez qu'à venir voir par vous même.

    Celui qui suit, m'a été soufflé dans l'oreille, et l'idée avait l'air aussi bonne que tordue.

    Cocorico

    Avec en prime des essais sur des fonds un peu différents de d'habitude histoire de voir comment ça rend. Et comme d'habitude d'ailleurs, la photo aplatit un peu l'image à mon grand désarroi.

    Trop tôt pour hiberner

    Alors  oui, il m'en manque un, Steph, tu occupes toutes mes pensées et ton défi est bien gratiné. Je conclurai donc en début de semaine avec des hippopotames je suppose avant d'entamer le cycle suivant qui a failli être d'actualité. En l'occurence, vous pouvez commencer à réfléchir au thème suivant :

    Halloween !!

    Amélie, je crois que je sais déjà pour toi. En attendant le tirage au sort, la potamisation du blog et la suite des aventures de l'atelier, je vous souhaite à toutes et tous (et aux autres) un excellent week-end !

    A très très vite de dans bientôt!


    6 commentaires