• Moi? Je suis poule ascendant couteau

    Hello mes petits nems étoilés,

    Moi? Je suis poule ascendant couteauAujourd'hui, on insiste un peu sur le zodiaque et on se penche avec émotion sur la beauté cachée.

    En ce moment, le temps est morose, l'actualité est morose. Autant dire que les promenades dans la fraîche nature sont plutôt rares et on a tendance à rester bien à l'abri. Quitte à y être, du coup, autant faire un peu de découpage, non ?

    Zodiaque, mise en pratique

    Je vous en parlais déjà la semaine dernière et donc je me suis mis au travail. Et voila les trois première pièces de ma petite collection, dans l'ordre du calendrier de Christine Haas:

    les trois premiers signes

    Le bélier, le taureau et les gémeaux sont découpés au scalpel dans une feuille de 14*20 cm, d'après des dessins de moi-même et de la semaine dernière (à peu près).

    Toutes les femmes sont belles

    Je ne le répéterai jamais assez, toutes les femmes sont belles. Tel Don Quichotte je voudrais pourfendre les diktats de la mode et autres aberrations canoniques. Je suis persuadé que chacune est belle, ne serait-ce que dans les yeux de celui qui l'aime.

    Je vous présente donc cette semaine, deux modèles aux antipodes l'une de l'autre. Pourtant, je les trouve toutes les deux très féminines et séduisantes.

    Nu assis

    nu a genoux

    Une fois de plus, c'est du scalpel, cette fois-ci au format 21*30 cm.

    Voila pour aujourd'hui, en attendant avec impatience que le soleil réapparaisse au plus vite, je vous dit à très très vite de dans bientôt !

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :