• Kirigami et anniversaire

    Allo mes petites framboises chirurgicales,

    Kirigami et anniversaireAujourd'hui, je vais vous avouer un petit secret. Mes journées sont faites, entre autres, d'expériences et de tests divers. Des fois c'est plutôt bien, des fois c'est à s'en purger les intestins (mais ces résultats là, en général je les garde pour moi bien cachés).

    Et des fois, ça marche super bien et on est très content de l'idée, de la méthode et du résultat !

    Pour le coup, je cherchais un cadeau d'anniversaire original à faire à un ami et par là même une façon de capitaliser mes amusements scalpelifères.

    Une fois qu'on a posé ça ensemble, la conclusion qui suit ne devrait pas vous surprendre, mais j'espère que vous serez au moins étonnés du résultat.

    Pour commencer, je me suis appuyé sur une photo que voici:

    Kirigami et anniversaire

    Après l'avoir retravaillée sous Photoshop, j'en ai tiré une image monochrome que j'ai pu attaquer avec mon outil de chirurgien du papier. Et voilà le résultat !

    Kirigami et anniversaire

    Pas mal non ? Comme je l'ai dit plus haut j'aime beaucoup le résultat. Si vous aussi, n'hésitez pas à commenter et à partager ! Et si vous avez des envies ou des idées, n'hésitez pas non plus à me contacter !

    A très très bientôt depuis l'atelier! 

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :